Rôle du Guide

Le portail d’entrée de la « Casa de Dom Inácio »

Le portail d’entrée de la « Casa de Dom Inácio »

Le guide est contacté par ceux qui veulent faire le pèlerinage, puis il informe ceux-ci du prix et conditions du séjour.

Il explique aux personnes qui viennent d’une autre direction que lui (Avant la prise du billet) de la date d’arrivée, et de la date de départ les concernant. Pour bien comprendre, il ne faut pas arriver dans les jours de séance de la casa qui est le Mercredi-Jeudi-Vendredi, l’arrivée serait mieux un dimanche ou un lundi, de façon a laissé le Mardi comme un jour de repos, de même pour le retour, il faut prévoir un jour de repos après le dernier jour qui est un vendredi, le Samedi serait ce jour de repos, un départ le Dimanche ou un Lundi serait bien.

Dès lors que le billet d’avion est pris, il demande qu’on lui envoie une copie du billet d’avion par mail, puis il réserve le taxi et l’hôtel.
A l’arrivée au Brésil les sommes sont versés au guide qui s’occupe de payer le taxi, et l’hôtel, puis il explique un peu comment cela se passe à l’hôtel, les heures des repas Petit déjeuné, déjeuné, et diné.

Il prévoit une visite a la Casa de Dom Inacio, qui est très près de l’hôtel, environ deux cents mètres à pieds, afin d’expliquer les règles, les endroits clés et importants dans ce lieu saint.
Il s’occupe des tickets, pour les différentes lignes, il accompagne les personnes de son groupe au traducteur, et sur toutes les lignes à l’exception de la ligne des opérations, jusqu’à devant l’entité incorporée dans le corps de Joao de Deus.
Il prévoit les autorisations pour la cascade pour tout le groupe.
Il suit chaque personne individuellement dans le processus de guérison qu’offre la Casa de Dom Inacio.

faith-love-charity