Photos et Passiflore

passiflore

Les Entités: (Photos de vous, de  membres de la famille ou d’amis)…

sont capables d’aider les gens à distance lorsqu’ils ne peuvent pas venir en personne.
Vous pouvez envoyer votre photo ou des photos de membres de votre famille ou d’êtres chers, avec leur permission,  pour que l’Entité les bénisse ou les guérisse. Marquez le nom, prénom, date de naissance, adresse et la raison pour laquelle vous ou cette personne demande de l’aide, au dos de chaque photo. L’Entité prescrira probablement des plantes médicinales  Si vous avez plusieurs personnes sur la photo et qu’une seule personne souhaite adresser une demande aux Entités, entourez la tête de la personne concernée au stylo. Si vous apportez des photos de vous, de vos amis ou de vos proches, demandez s’ils veulent des gélules de passiflore (Contactez le guide afin de connaitre le prix des gélules), et s’ils sont prêts  à se conformer aux  indications données en dessous. Vous pouvez aussi montrer les photos à l’Entité pour un traitement à distance et pour les bénir sans prendre les passiflores et placer  les photos dans le triangle qui se trouve dans le grand hall de la Casa pour que les Entités puissent s’en occuper. (Payement par versement postal, cash, ou par chèque), le guide se ferait un plaisir de présenter des photos, dès lors que tous les conditions sont remplies.

Recommandations :

En règle générale prenez une capsule  3 fois par jour aux repas, vous finirez votre emballage avant d’ouvrir le suivant et continuez jusqu’à la dernière gélule (un lot de 5 à 6 boîtes, pour presque deux mois de traitement). Pendant le temps où vous prenez ces plantes médicinales, conformez-vous aux indications diététiques recommandées :
Pendant toute la durée de la prise de passiflore,

  1. évitez complètement de manger du porc et ses dérivés (la viande de porc bloque  l’ouverture spirituelle)
  2. évitez de boire de l’alcool,
  3. évitez de manger quoi que ce soit contenant du poivre (poivre noir, rouge, blanc, de Cayenne, chili, piments, etc.)

 

Passiflore

comprimes-passifloreLes gélules d’herbes sont composées de feuilles  de la plante de la passion (maracuja/passiflore).  Son action est peut emmener a la guérison. Ce qu’il faut savoir, c’est que les Entités placent leur énergie dans chacune des  gélules,  elles sont donc chargées spirituellement, pour nous purifier, nous fortifier et elles agissent comme un lien entre nos corps et les Êtres de Lumière qui  continuent leur travail sur nous, au-delà de notre présence (en photo ou physiquement) au Brésil. Cela signifie que ces passiflores sont pour vous ou pour la personne que vous avez indiquée sur la photo et pour personne d’autre, le bénéfice spirituel sera perdu en les donnant à quelqu’un d’autre.

Elles n’interfèrent avec aucun autre médicament prescrit.

Important : Ne soyez pas déçue de ne pas recevoir une indication de João en Entité. Votre demande a été reçue et sera l’objet de toute la sollicitude des Etres de Lumière. A chaque prise de gélules de passiflores, trois fois par jour, nous nous connectons automatiquement avec les énergies de la Casa, avec les Entités et avec notre guidance intérieure pour recevoir leur amour, la paix, la confiance en nous, et prendre la responsabilité de notre guérison. Cette plante, énergisée par les Êtres de lumière, nous permet cette communion, ce partenariat avec les Entités, c’est un lien entre notre désir de guérir et l’amour des Entités toutes disposées à nous mettre sur notre chemin de guérison. Prendre les passiflores de la Casa, c’est  se sentir accompagné par les Êtres de lumière qui nous aident dans notre transformation vers la guérison.

faith-love-charity