Jean de Dieu

jeandedieuMédium Inconscient, João Teixeira de Faria (Jean de Dieu ou de Joao de Deus) à Abadiania, au Brésil, Incorpore plus de 30 Entités de guérison qui travaillent avec des gens venant de partout dans le monde qui souffrent de cancers, du sida, de cécité, d’asthme, d’intoxications de médicaments , d’abus d’alcool, de tumeurs, des problèmes physiques de toute sorte, problèmes psychologiques et / ou spirituelle dans le désespoir.

Avant de venir à Jean de Dieu, la plupart des gens ont déjà tout essayé sans résultats satisfaisants. Les entités travaillent par l’intermédiaire du corps de Jean de Dieu (instrument, aparatus) et ont littéralement changé les résultats de plusieurs milliers de cas désespérés. Des milliers de gens prennent leur retraite spirituelle à Abadiania, au Brésil tous les mois, et se soumettent à l’énergie spirituelle si fortement présente à la Casa Dom Inácio de (Le centre spirituel de Jean de Dieu).

Jean de Dieu (João de Deus), est l’un des guérisseurs le plus célèbre du monde d’aujourd’hui et prend soin de centaines et parfois plus d’un millier de personnes par jour, en Abadiânia, Goáis, au Brésil. Chaque année, il effectue des voyages occasionnels à d’autres régions du Brésil, aux USA, la Nouvelle-Zélande, en Australie et en Europe. Le médium, Jean de Dieu a consacré sa vie à la guérison des malades et incurables, quelle que soit la race, la religion ou de statut social. Les entités (par l’intermédiaire, Jean de Dieu), voient, examinent et offrent une aide à tous ceux qui en ligne sur place tous les jours. Personne n’est jamais oublié.

jean-de-dieu-john-of-godJean de Dieu est un médium puissant, il n’est pas un spirite lui-même, et travaille dans le cadre Kardec. Incorporant plusieurs entités (guérisseurs), qui sont désincarnés mais qui restent sur le plan terrestre et consacrent leur out-of-existence du corps, à la guérison. Le médium, Jean de  Dieu miraculeusement, se dévoue à la Casa de Dom Inácio, et constitue une ressource inestimable pour les personnes sur la planète qui cherche aujourd’hui la guérison du corps, l’esprit et la croissance personnelle, ainsi que, des conseils spirituels. Au cours des quatre dernières décennies, les entités qui utilisent le corps du médium, Jean de Dieu (véhicule) ont traité des millions de personnes!

Le médium, Jean de Dieu ne prend jamais de crédit pour des miracles et souligne que c’est Dieu qui guérit.
Les guérisons ont obligé tellement à élargir leurs systèmes de croyances, et tant d’autres a affirmer et approfondir leur foi.

Ceux qui voyagent à Casa de Dom Inácio, reçoivent des informations importantes sur leur guérison personnelle. Un passage à la Casa permet un regard en profondeur dans un monde que la plupart d’entre nous n’a jamais même rêvé. Dans cette petite communauté brésilienne en bordure de route, la guérison physique, mental et celle de l’âme se produisent chaque jour, par la puissance de l’amour.
Toute retraite spirituelle aux séances de l’énergie de guérison du médium, Jean de Dieu est rempli d’inspiration, d’espoir et de leçons de soumissions. Une visite à la Casa de Dom Inácio ouvre un regard de premier plan sur les mystères et la puissance de l’amour. « Tout ce que vous avez vraiment besoin est amour ». Lorsque vous quittez et retourne d’où vous venez, vous sentez que vous venez de quitter chez vous.

L’histoire de Jean de Dieu.

portrait-jean-de-dieu-john-of-godJoão est né à Cachoeira da Fuaca, Goáis, le 24 Juin 1942. Son père était tailleur et João suivi ses traces. À seize ans, alors à Campo Grande, Mato Grosso, cherchent du travail, Sainte Rita de Cassia apparut à João et lui dit d’aller au Centre Spirituel Rédempteur où on l’attendait. Il se souvient seulement d’avoir entrée à l’intérieur du centre et de s’être réveillé des heures plus tard. Quand il se réveilla, les membres du centre lui a dit qu’il avait été incorporé et qu’il a guéri plusieurs personnes. Il ne se souvenait de rien. Mais, depuis ce jour, João soumet à la volonté de l’Esprit. Depuis lors, il ya eu une foule de gens qui attendent les entités (qui travaillent a travers Jean de Dieu) pour les guérir.

Au début, c’était très confus pour lui. Toute cette situation lui faisait peur. Il priait pour être libéré de cette responsabilité effrayante. Mais, au contraire, il a été ouvert. Aujourd’hui il intègre facilement  plus de trente guides spirituels (entités), afin de soigner les autres. Son destin a changé en un instant et, au fil des ans, (malgré sa crainte évidente qui couvre encore son visage chaque fois qu’il se fait incorporer) le médium, Jean de Dieu a appris l’importance de sa participation en tant que véhicule de guérison et a consacré sa vie à ce travail.
Les Brésiliens vont voir le médium, Jean de Dieu (où il vit) à partir de tout le pays pendant quarante ans dans l’espoir de trouver le lien entre l’énergie dont ils ont besoin, et une inversion de toutes leurs maladies, physiques, psychologiques et spirituelles. Les gens viennent de partout dans le monde entier pour assister, participer et contribuer à ses guérisons apparemment miraculeuses d’une infinie variété de conditions.

Jean de Dieu ne guérit pas. Il rappelle explicitement les personnes qui viennent à lui qu’il est seulement un instrument par lequel l’énergie de guérison est canalisée. Il se souvient jamais ce qui se passe pendant ou après leur constitution.
Chaque mercredi, jeudi, et vendredi juste après 8 heures du matin, le médium, Jean de Dieu permet à son corps d’être pris en charge par des entités de guérison puissante de communication. Chaque entité, qui intègre le corps du médium, manifestes des changements dans l’attitude du médium et de sa personnalité. Ses yeux, sa voix, sa façon de parler et la capacité à parler d’autres langues changent en fonction de l’entité qui s’incorpore.

La plupart des entités se fait facilement identifier par les curieux.
L’Entité incorporant travaille avec toute une équipe d’autres entités désincarnées. Ensemble, ils assistent toujours aux besoins de chaque personne qui se présente devant Joao tous les jours. C’est seulement après que tout le monde soient consulté, qu’on assiste au départ de l’Entité incorporé au corps de Jean de Dieu pour retrouver le médium.
L’entité qui s’incorpore, dans la matinée est généralement (mais pas toujours) remplacée par une autre dans l’après-midi. Parfois, les gens qui viennent le matin sont demandé de revenir plus tard, parce qu’une autre entité sera là avec une plus grande expertise dans le domaine requis. Souvent, plusieurs entités se remplacent pendant une séance.

Certains des Esprit guérisseurs qui incorporent « Jean de Dieu »

Il ya plusieurs personnalités célèbres du passé qui y travaillent encore, ici sur Terre à travers le corps de Jean de Dieu (Véhicule). Ceux qui utilisent le médium, Jean de corps de Dieu le plus souvent sont: Francisco Xavier, le Docteur Oswaldo Cruz (un médecin brésilien qui a travaillé dans la santé publique au tournant du vingtième siècle et a pratiquement éradiqué la fièvre jaune), le roi Salomon, Dom Inácio de Loyola (Saint-Ignace), Dom Ingrid, Dr. Jose Valdevino, Bezerra de Menezes, et le Dr André Luiz Augusto d’Almeida et le Dr Adolf Fritz.

esprits-guerisseurs